Le rappeur qui se cache derrière les chansons « Toutes les femmes savent danser » et « Fallait y aller » foulera les planches de la salle Desjardins en décembre 2020, un premier passage dans la région en près de trois ans. Le seul spectacle de Loud en sol maskoutain, depuis qu’il a lancé sa carrière solo, remonte à janvier 2018 et c’était au Zaricot.
De son côté, la formation Bleu Jeans Bleu, qui compte trois albums à son actif, dont le plus récent Perfecto, viendra faire son tour à Saint-Hyacinthe pour la première fois en octobre 2020, elle aussi dans la salle Desjardins.
En humour aussi
Le diffuseur maskoutain en a profité pour annoncer par la même occasion le retour de l’humoriste Simon Leblanc en mai. Après Tout court et Malade, le Gaspésien proposera son troisième spectacle, intitulé Déjà.
Par ailleurs, des supplémentaires pour Billy Tellier et Lise Dion – laquelle montera sur la scène du Centre des arts Juliette-Lassonde pour trois soirs en juin 2021 (!) – ont été ajoutées à la programmation.
Quelques semaines plus tôt, le Centre des arts avait également dévoilé les humoristes qui seront à l’affiche dans le cadre de la prochaine saison de l’Été dans le 450. On y retrouvera Julien Lacroix, Sam Breton, Dominic Paquet et Philippe Bond, de même que le spectacle de comédie à sketchs On va tous mourir de Laurent Paquin et Simon Boudreault.