Après des années de cohabitation avec différents bars qui se sont succédé à l’étage, Le Zaricot a jugé que le moment était enfin venu de devenir son propre voisin.
« On a fait l’acquisition du deuxième étage », a dévoilé avec excitation Audrey Hébert, l’une des copropriétaires du Zaricot, en marge du dévoilement de la programmation.
« Ça va être un bar événementiel et locatif, a-t-elle expliqué en parlant de ce projet. Ça va être autant pour les partys de famille, les partys entre amis ou les partys de job. Il va y avoir des tables de billard et du karaoké. Ça va être une salle privée avec un service de bar complet. »
Le Deuxième sera aussi ouvert au public à certaines occasions pour « des trucs qui collent peut-être un peu moins avec Le Zaricot », que ce soit dans le cadre de soirées thématiques ou de karaoké, notamment.
« Notre but, c’est que ce soit complémentaire avec ce qu’on fait au Zaricot », a poursuivi Audrey Hébert.
Il n’est pas écarté que des spectacles de plus petite envergure soient tenus au Deuxième si le contexte s’y prête, a partagé Joëlle Turcotte, également copropriétaire du Zaricot.
L’ouverture du Deuxième serait imminente, mais aucune date n’a encore été avancée.