19 novembre 2015 - 00:00
Le FC Saint-Hyacinthe se démarque au gala régional
Par: Maxime Prévost Durand
Plusieurs équipes et membres du FC Saint-Hyacinthe ont été honorés à plusieurs reprises lors du gala de l'Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska, tenu à Beloeil le 7 novembre.

L’organisation maskoutaine a remporté les titres d’équipe compétitive masculine (U16 A) et féminine (U12 A) de ­l’année au sein de la région, en plus d’être sacrée l’équipe régionale ­masculine de l’année (U15 AA), ex aequo avec l’Arsenal de Chambly U14 AA.

Parmi les prix individuels, Nathan Quinn, du FC Saint-Hyacinthe U11 A, a été nommé l’athlète de développement espoir du côté masculin, pendant qu’Alexandra Girouard (U9 masculin) était couronnée l’entraîneuse de ­l’année de niveau compétitif.

Un ancien du FC Saint-Hyacinthe, ­Kevin Cossette, qui a joint les rangs du Louisville City FC dans la United Soccer League cet été, a été élu l’athlète ­masculin d’excellence.

L’effort bénévole de Mario Hébert au sein du FC Saint-Hyacinthe a également été souligné durant le gala, tandis qu’Émilie Duquette, de l’organisation du Défi Futsal, a été sacrée la personnalité de l’année.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image