10 avril 2014 - 00:00
40 emplois créés à Saint-Pie
Le Marché Tradition devient réalité
Par: Le Courrier

Le nouveau Marché Tradition de Saint-Pie est maintenant ouvert au public, au 131-A, rue Sainte-Cécile. Il a été inauguré le 26 mars, soit deux ans, presque jour pour jour, après l’incendie de l’Intermarché, survenu le 23 mars 2012.

« Sérieusement, ça va être super beau. Nous n’avons pas encore eu le temps de le dire à tout le monde, mais nous sommes vraiment contents! », a confié au COURRIER Julie Lafrance, à travers le brouhaha des préparatifs d’ouverture.Julie exploitera le Marché Tradition avec son frère, David, qui oeuvre dans le domaine de l’alimentation depuis neuf ans. Ces deux Maskoutains réalisent un rêve en devenant propriétaires de leur propre magasin. Ils sont les enfants de Daniel Lafrance, lui-même propriétaire du Marché Sainte-Madeleine.Le projet de Saint-Pie, auquel est associé la société Sobeys Québec, détentrice de la bannière Les Marchés Tradition, représente un investissement de près de 3,5 millions $ qui se traduira par la création d’une quarantaine d’emplois. Ouvert tous les jours de 8 h à 21 h, le magasin des Lafrance est le 35 e Marché Tradition implanté au Québec.Possédant une superficie de 13 000 pieds carrés, le magasin propose une grande variété de produits frais – viandes, poissons, fruits et légumes -, une section boulangerie, une autre de prêt-à-manger bien garnie, des exclusivités et un choix de produits locaux.Sobeys assure que dans Les Marchés Tradition comme dans ses autres bannières, les produits régionaux sont à l’honneur.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image