L’activité qui avait été en mode service au volant un peu partout au Québec au cours de la dernière année revient en force en version piétonnière avec des poutines originales et exotiques. Six foodtrucks seront sur place pour offrir une vingtaine de combinaisons différentes de frites, sauce et fromage. En plus de la bonne nourriture, des produits alcoolisés Archibald et de la limonade maison seront disponibles pour rafraîchir les gens sur place.
Pour profiter de votre nourriture, le site du festival sera divisé en quatre terrasses pour respecter les mesures sanitaires. Sur chaque terrasse, il y aura une hôtesse qui prendra les commandes de boissons et amènera les commandes aux tables. Par contre, les festivaliers devront aller commander eux-mêmes leur nourriture aux foodtrucks.
En plus de l’offre variée de nourriture, le divertissement sera au rendez-vous pour les festivaliers. Sur place, il y aura un DJ, des activités pour enfants et des animations déambulatoires en continu du Cirque Éloize. « Le partenariat avec le Cirque Éloize est nouveau de cette année et, pour les avoir vus à l’œuvre, ils sont assez impressionnants », explique la gestionnaire des réseaux sociaux de l’événement, Nohémy Ventura-Boucher.
Les organisateurs attendent quelques milliers de personnes durant les quatre jours du festival.