11 novembre 2021
« Le retour » des galas pour le Club de boxe
Par: Le Courrier

Le Club de boxe de Saint-Hyacinthe tiendra un gala amateur dans ses locaux le 12 novembre. Photo gracieuseté

Pour la première fois depuis la pause forcée par la pandémie, le Club de boxe de Saint-Hyacinthe tiendra un gala de boxe amateur le vendredi 12 novembre dans ses locaux du Complexe multisports C.-A-.Gauvin.
Publicité
Activer le son

Au total, une douzaine de combats sont prévus dans le cadre du gala « Le retour ». Ce rendez-vous sera l’occasion pour plusieurs athlètes du Club de boxe de Saint-Hyacinthe de vivre leur premier combat en carrière. La carte regroupera des boxeurs âgés de 12 à 30 ans.

La finale de la soirée mettra en vedette Mathieu Martel, tandis que la Dre Maguy Deslauriers, qui travaille à l’Hôpital Honoré-Mercier, disputera son deuxième combat amateur en carrière en demi-finale du gala. Trois frères seront aussi en action, soit Antony, Marco et Lukas Moscato. L’ancien joueur de football Philippe Bazinet, qui a été quart-arrière avec l’Université Norwich aux États-Unis, fera quant à lui ses débuts dans un combat d’exhibition face à son compatriote du Club de boxe de Saint-Hyacinthe, Simon Garneau.

Par ailleurs, pas moins de six clubs de boxe ont répondu à l’invitation et mesureront leurs athlètes à ceux du club maskoutain.

Les spectateurs seront admis pour le gala, qui débutera à 19 h 30. Le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus. Les billets sont disponibles au coût de 20 $ pour les adultes et 15 $ pour les étudiants.

image