Cet hôtel de la bannière internationale Sheraton est intégré au nouveau centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Une passerelle qui sera accessible à la fin mai permettra aux congressistes et à la clientèle de l’hôtel de se rendre directement aux Galeries St-Hyacinthe. « Nous avons aujourd’hui un grand hôtel de prestige à Saint-Hyacinthe. Avec toute sa décoration, l’établissement à un côté hôtel-boutique », considère Michel Douville, directeur général de l’Hôtel Sheraton et du centre de congrès de Saint-Hyacinthe.
La clientèle pourra bénéficier des services du spa l’Éveil des sens qui ouvrira à la fin mai.
L’ouverture de l’hôtel se fait progressivement ce mois-ci en privilégiant l’accès aux congressistes. La réservation en ligne offre des possibilités de nuitées à partir du 1er juin pour la clientèle de passage.
Les Centre d’achats Beauward, l’entreprise qui possède l’hôtel Sheraton ainsi que les Galeries St-Hyacinthe, ne souhaite pas dévoiler le montant de cet investissement. Au moment de présenter le projet, l’investissement total dans le centre de congrès et l’hôtel était estimé à 65 M$. Au final, on sait maintenant que la facture du centre de congrès s’est élevée à 38,5 M$.