23 Décembre 2021 - 07:00
Le Sheraton Saint-Hyacinthe de nouveau récompensé
Par: Le Courrier
Photo Marriott International

Photo Marriott International


L’équipe de l’hôtel Sheraton Saint-Hyacinthe s’est démarquée de nouveau en recevant deux distinctions du groupe Marriott Hotels & Resorts. L’établissement maskoutain s’est classé premier en Amérique du Nord parmi tous les hôtels affiliés à la chaîne Marriott dans les catégories « Meilleur service au niveau de l’expérience client » ainsi que « Meilleur service au niveau de la clientèle élite ». Les récipiendaires de ces prix sont choisis à partir des sondages de satisfaction recueillis auprès des clients lors de leurs séjours. C’est le directeur général du Sheraton Saint-Hyacinthe, Michel Douville, qui a reçu ces prix au nom des membres de son équipe. Ce n’est pas la première fois que le Sheraton Saint-Hyacinthe se voit récompensé de la sorte. En 2019, un an après son ouverture officielle, il avait été choisi comme l’un des établissements de la chaîne Marriott Hotels & Resorts les plus appréciés en ce qui concerne l’expérience client. Rappelons que ce groupe hôtelier possède plus de 7500 établissements affiliés. Sur la photo : Michel Douville, directeur général du Sheraton Saint-Hyacinthe, David Marriott, directeur du bureau de direction de Marriott Hotels, Ray Bennett, président Franchises É.-U. et Canada, Liam Brown, président É.-U. et Canada Services aux franchises, et Anthony Capuano, président de Marriott International.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image