23 décembre 2021
Le Sheraton Saint-Hyacinthe de nouveau récompensé
Par: Le Courrier
Photo Marriott International

Photo Marriott International


L’équipe de l’hôtel Sheraton Saint-Hyacinthe s’est démarquée de nouveau en recevant deux distinctions du groupe Marriott Hotels & Resorts. L’établissement maskoutain s’est classé premier en Amérique du Nord parmi tous les hôtels affiliés à la chaîne Marriott dans les catégories « Meilleur service au niveau de l’expérience client » ainsi que « Meilleur service au niveau de la clientèle élite ». Les récipiendaires de ces prix sont choisis à partir des sondages de satisfaction recueillis auprès des clients lors de leurs séjours. C’est le directeur général du Sheraton Saint-Hyacinthe, Michel Douville, qui a reçu ces prix au nom des membres de son équipe. Ce n’est pas la première fois que le Sheraton Saint-Hyacinthe se voit récompensé de la sorte. En 2019, un an après son ouverture officielle, il avait été choisi comme l’un des établissements de la chaîne Marriott Hotels & Resorts les plus appréciés en ce qui concerne l’expérience client. Rappelons que ce groupe hôtelier possède plus de 7500 établissements affiliés. Sur la photo : Michel Douville, directeur général du Sheraton Saint-Hyacinthe, David Marriott, directeur du bureau de direction de Marriott Hotels, Ray Bennett, président Franchises É.-U. et Canada, Liam Brown, président É.-U. et Canada Services aux franchises, et Anthony Capuano, président de Marriott International.

image