10 Décembre 2015
Le temps des Fêtes à la MDJ!
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

En décembre, la Maison des Jeunes (MDJ) se pare de ses plus belles décorations pour célébrer les Fêtes en famille! ­Pourquoi en famille? Parce que nous considérons que les jeunes qui ­fréquentent la MDJ en forment une belle et grande. Ils ont donc un foyer de plus où ils peuvent célébrer. On profite du mois de décembre pour faire les décorations de Noël ensemble et les intervenants ­prévoient une programmation particulière pour le congé des Fêtes.

Ouverte du 20 au 23 et du 27 au 30 décembre

La MDJ ouvrira tout spécialement du 20 au 23 décembre ainsi que du 27 au 30 décembre. Parmi les activités proposées : un souper de Noël traditionnel où les jeunes pourront mettre la main à la pâte; une soirée de veille du jour de l’An durant laquelle ils seront invités à participer à un jeu-questionnaire « Bye-bye 2015 » ainsi qu’à plusieurs autres jeux préparés ­spécialement pour cette soirée par l’équipe de la MDJ; les jeunes auront la possibilité de regarder une partie des ­Canadiens de Montréal dans une MDJ complètement modifiée avec des airs de restaurant sportif; un après-midi de films, une soirée de jeux de société, un tournoi de ping-pong en plus de tous les équipements habituels offerts à la MDJ.

L’Opération Nez Rouge se poursuit

Puisque la MDJ est le maitre d’oeuvre de l’Opération Nez Rouge dans la région de Saint-Hyacinthe, l’horaire standard est légèrement chamboulé durant cette période. Jusqu’à la fin du mois de ­décembre, les vendredis soir sont fermés aux jeunes pour permettre les soirées de raccompagnement de l’Opération Nez Rouge. La MDJ sera également ­fermée les 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier. Les activités ­hebdomadaires reprendront en janvier avec la rentrée scolaire! Pour de plus amples détails sur notre programmation ou l’horaire de la Maison des Jeunes, consultez notre page Facebook ou ­communiquez avec l’équipe d’intervention au 450 774-2249. L’équipe de la ­Maison des Jeunes vous souhaite un joyeux temps des Fêtes!

image