Les équipes junior A, junior B et atome B des Abeilles ont récolté la médaille d’or grâce à un parcours sans faute.
Dans le junior A, les Abeilles ont signé des victoires de 7-1 contre Nepean, 5-0 contre Beaconsfield et 8-1 contre Gatineau pour se tailler une place directement en finale. Les joueuses de Saint-Hyacinthe ont signé leur deuxième blanchissage du tournoi avec une victoire de 5-0 pour remporter les grands honneurs.
Un scénario similaire s’est déroulé dans le junior B alors que les Abeilles ont eu le dessus 5-2 contre Beaconsfield, 7-0 contre Gatineau 2 et 5-0 contre Gatineau 1 en ronde préliminaire. En demi-finale, elles ont battu Laval 3-1. En finale, elles ont de nouveau disposé de Beaconsfield 4-2.
Du côté des plus jeunes, l’équipe atome B a cumulé une défaite, une nulle et une victoire pour accéder à la demi-finale où elle a signé une victoire de 6-2 contre Gatineau. Les Abeilles ont livré une chaude lutte à Blainville en finale pour ultimement remporter l’or, vengeant du même coup leur seule défaite du tournoi qu’elles avaient subie aux mains de cette même équipe.
Les Abeilles cadette A ont complété la récolte avec une médaille de bronze acquise au terme de matchs très serrés. Elles ont battu Beaconsfield 4-2 en finale consolation pour monter sur le podium.
Au total, pas moins de sept équipes des Abeilles de Saint-Hyacinthe ont participé au tournoi de Gatineau. Même si elles n’ont pas atteint les rondes finales, les joueuses des équipes benjamine A, benjamine B et novice ont démontré beaucoup de caractère dans le tournoi.