Les agricultrices en nomination sont Safia Barrou d’Au Gîte des Oies à Roxton Falls, Sylvie Girard de la ferme Raynald Dubé & Sylvie Girard de L’Ange-Gardien, et Émilie Guérard de la ferme La Brouette Maraîchère de Saint-Louis.
Chacune recevra des mentions honorifiques. Une équipe de trois juges experts dans le domaine agricole détermineront la lauréate qui représentera la région au gala des Agricultrices du Québec, le 14 octobre à l’Hôtel Delta de Trois-Rivières.
Le prix Monique-Lecours sera aussi remis à France Cournoyer Beaudry, de la ferme Clerjoye de Saint-Marc-sur- Richelieu, lors de la soirée du 15 avril. Le prix Agricultrice accomplie sera également remis à Hélène Campbell de Pike River.
Le gala sera animé par Anne-Lise Nadeau, chanteuse, comédienne et animatrice. Le but de l’événement est de souligner les compétences, la créativité, la capacité entrepreneuriale, le courage, la passion et les réalisations des agricultrices tant par leur présence soutenue au sein de leur entreprise que dans leur milieu social.
Vous pouvez réserver vos places pour le gala au coût de 85 $ par personne, incluant le cocktail, le repas, le vin, les taxes et le pourboire, auprès de Binta Bodian en téléphonant au 450 774-9154 poste 5226.