25 août 2011 - 00:00
Les organismes vous attendent au Carrefour du loisir cette fin de semaine
Par: Le Courrier
Venez rencontrer des bénévoles passionnés en sport, culture et loisir communautaire, le vendredi 26 août entre 18 h et 21 h et le samedi 27 août entre 10 h et midi. Vous pourrez même vous inscrire en plus d’avoir la possibilité de faire émettre votre carte « Accès-Loisirs » sur place. La programmation automne complète vous a été livrée dans le publi-sac de cette semaine. On la retrouve également sur le site Internet municipal au http://www.ville.st-hyacinthe.qc.ca">www.ville.st-hyacinthe.qc.ca, section Loisirs et culture. Information : 450 778-8333.

Venez rencontrer des bénévoles passionnés en sport, culture et loisir communautaire, le vendredi 26 août entre 18 h et 21 h et le samedi 27 août entre 10 h et midi. Vous pourrez même vous inscrire en plus d’avoir la possibilité de faire émettre votre carte « Accès-Loisirs » sur place. La programmation automne complète vous a été livrée dans le publi-sac de cette semaine. On la retrouve également sur le site Internet municipal au www.ville.st-hyacinthe.qc.ca, section Loisirs et culture. Information : 450 778-8333.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image