8 mai 2025 - 03:00
Système de la bourse du carbone
Les producteurs agricoles de la Montérégie demandent une révision
Par: Le Courrier
La Fédération de l’UPA de la Montérégie et des agriculteurs de la région étaient réunis le 1er mai pour demander la révision du système actuel de la bourse du carbone. Photo Fédération de l’UPA de la Montérégie
La Fédération de l’UPA de la Montérégie et des agriculteurs de la région étaient réunis le 1er mai pour demander la révision du système actuel de la bourse du carbone. Photo Fédération de l’UPA de la Montérégie
Des dizaines de producteurs agricoles se sont réunis à Saint- Jean-sur-Richelieu, le 1er mai, afin de s’accorder avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie qui demande au gouvernement québécois de réviser le système actuel de la bourse du carbone. Selon la Fédération, il s’agit d’un outil qui rate sa cible et nuit au secteur agricole.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image