19 mai 2016
Les Beaux Mardis de Casimir
Les soeurs Boulay, Ariane Moffat, Marjo et Gregory
Par: Amilie Chalifoux

Les soeurs Boulay, Ariane Moffat, Marjo et Gregory

Les soeurs Boulay, Ariane Moffat, Marjo et Gregory

Ève Chamberland, directrice marketing chez Groupe Maskatel; le guitariste Franky James et le chanteur Brian Tyler du groupe Brian Tyler And The Bluestorm; le maire Claude Corbeil et Jacinthe Ducas, responsable de la programmation des Beaux Mardis de Casimir, étaient réunis pour le dévoilement de la programmation 2016. Photo François Larivière | Le Courrier ©

La Ville de Saint-Hyacinthe a dévoilé le nom des artistes qui se produiront dans le cadre des Beaux Mardis de Casimir, cet été. Les Soeurs Boulay, Kevin Bazinet et Gregory Charles seront de la 36

Publicité
Activer le son

Ce sont six concerts gratuits en plein air qui animeront au total le parc Casimir-Dessaulles les mardis, dès 19 h 30. Comme à l’habitude, l’Orchestre Philharmonique de Saint-Hyacinthe inaugurera la saison. Elle sera accompagnée pour l’occasion de la chanteuse maskoutaine Geneviève Jodoin.

Par la suite, des artistes de renoms tels que les Soeurs Boulay, Brian Tyler et Marjo, Kevin Bazinet et Ariane Moffat se succèderont chaque semaine jusqu’au numéro de clôture qui se tiendra, le 9 juin, avec Gregory Charles.

Une fois de plus, la variété des genres a été au coeur des préoccupations, assure Jacinthe Ducas, responsable de la programmation. La sélection des artistes a été faite avec la collaboration du Centre des arts Juliette-Lassonde.

La 36e édition des Beaux Mardis de Casimir a bénéficié d’un budget de 120 000 $ avec la collaboration du Groupe Maskatel. Des capsules vidéo de chacun des spectacles seront d’ailleurs diffusées sur les ondes de Zone TV, accompagnées des entrevues avec les artistes.

L’an dernier, le rendez-vous estival avait attiré plus de 10 000 spectateurs.

Tous les détails de la programmation 2016 sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe. On peut aussi suivre les Beaux Mardis de Casimir sur le compte Twitter et la page Facebook du même nom.

image