Quatre succursales Tim Hortons de la région, soit celles du 3520, boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe, de Sainte-Hélène-de-Bagot, d’Acton Vale et d’Ange-Gardien, ont remis 26 644 $ à Leucan Montérégie à l’occasion de la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons 2023 qui a eu lieu en mai. Au total, la campagne québécoise a permis de vers plus de 250 000 $ à Leucan. Cet argent permettra à l’organisme d’organiser des activités sociorécréatives pour les enfants atteints de cancer, leur fratrie et leurs parents. Comme les familles ont tendance à s’isoler pour protéger l’enfant dont le système immunitaire est affaibli par les traitements, ces activités sécuritaires, encadrées et adaptées à leurs besoins leur permettent de briser l’isolement causé par la maladie. Au Canada, la campagne 2023 a permis de remettre un montant de 19,7 M$ à plus de 600 organismes et groupes communautaires. Sur la photo, on aperçoit Dominic Boucher, gérant de la succursale d’Acton Vale, Valérie Ouellette, franchisée Tim Hortons, Josée Brunelle, gérante de la succursale du 3520, boulevard Laframboise à Saint-Hyacinthe et de celle de Sainte-Hélène-de-Bagot, et Véronic Yergeau, membre de l’équipe service de la succursale du 3520, boulevard Laframboise.
31 août 2023 - 07:00
Leucan Montérégie reçoit près de 27 000 $ grâce à la campagne du Biscuit sourire Tim Hortons
Photo gracieuseté