Avec des pièces comme « Moutain Panorama », « Raider’s March », « To the Summit » et « The Rock », l’ensemble de plus de 40 musiciens de l’OPSH proposera un moment musical inspiré de la terre, un élément capable de créer la vie ou de la reprendre.
Les sonorités en seront influencées. Les roulements de tambours en puissance feront trembler la salle, puis les cuivres majestueux et intrépides amèneront les spectateurs à l’aventure dans des grottes ou d’autres lieux remplis de multiples dangers. Les bois à couper le souffle inviteront quant à eux à monter au sommet des plus hautes montagnes avant d’entamer la descente à une vitesse effrénée.
TERRE est le troisième élément exploré dans le cadre de la série de quatre spectacles de l’OPSH sous le thème des éléments. L’ensemble de musiciens avait déjà présenté les spectacles EAU et AIR l’an dernier.
Les billets pour TERRE sont disponibles au coût de 30 $ pour les adultes, 20 $ pour les étudiants et sans frais pour les enfants. Pour se les procurer, il suffit d’écrire à communication.opsh@gmail.com. Le spectacle aura lieu le samedi 27 avril, à 19 h 30, à l’auditorium de l’ITAQ.