10 Décembre 2020 - 14:47
Alouettes de Montréal
Luc Brodeur-Jourdain promu entraîneur de la ligne à l’attaque
Par: Maxime Prévost Durand
Luc Brodeur-Jourdain lors d’un entraînement. Photo Dominick Gravel - Alouettes de Montréal

Luc Brodeur-Jourdain lors d’un entraînement. Photo Dominick Gravel - Alouettes de Montréal

À peine un an et demi après avoir intégré le personnel d’entraîneurs des Alouettes de Montréal, Luc Brodeur-Jourdain se voit déjà confier de nouvelles responsabilités en vue de la prochaine saison en étant promu au poste d’entraîneur de la ligne à l’attaque.

La formation montréalaise en a fait l’annonce la semaine dernière lorsqu’elle a dévoilé sa nouvelle équipe d’entraîneurs, toujours menée par l’entraîneur-chef Khari Jones.

Jusqu’ici, le Maskoutain de 37 ans avait occupé le rôle d’adjoint à la ligne offensive. Durant cette courte période, il a épaulé les entraîneurs Paul Dunn et Marcel Bellefeuille, lesquels n’auront fait que passer.

Ayant lui-même évolué sur la ligne offensive des Alouettes pendant 11 saisons, principalement au poste de centre, Luc Brodeur-Jourdain s’était fait offrir un poste d’entraîneur adjoint dès qu’il avait annoncé sa retraite en tant que joueur à l’été 2019. Durant sa carrière, il a savouré deux conquêtes de la Coupe Grey.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image