Le souper-bénéfice se déplace cette année du côté d’Espace Saint-Hyacinthe, au pavillon Sollio (2740, av. Beauparlant). Pour l’occasion, une prestation musicale de Lulu Hughes haute en couleur et de nombreuses surprises seront réservées aux convives. Les billets de cette soirée d’exception, sous la présidence d’honneur de la pharmacienne Jessica Riera, sont en vente au prix de 100 $ sur le site mardidefilles.com. Cette année, les tables auront une capacité de 8 personnes.
Composé d’Anick Desroches, Caroline Beaudreault, Ginette Picotin, Isabelle Théroux, Jocelyne Deslandes, Josianne Jodoin, Laurie Breault, Lynda Larose, Nathalie Blanchet, Stéfany Larose et Sylvie Chagnon, le comité organisateur du Mardi de filles s’est fixé l’objectif d’amasser 100 000 $ afin de soutenir les milliers de Québécois et Québécoises atteints d’un cancer et leurs proches.
Les dons amassés contribueront au maintien du centre de services de Saint-Hyacinthe. On y propose une clinique de prêt de prothèses capillaires, de la massothérapie et des ateliers d’art-thérapie, offrant ainsi du soutien de proximité aux personnes atteintes d’un cancer. Cette somme contribuera également au financement des programmes de bien-être physique et services de soutien psychologique de la Fondation québécoise du cancer, qui œuvre partout dans la province.