12 juin 2025 - 03:00
Mariana Mazza et Manu Militari pour les 10 ans du White Rabbit
Par: Maxime Prévost Durand
Mariana Mazza sera en spectacle au restaurant Le White Rabbit le 16 juin. Photo gracieuseté
Mariana Mazza sera en spectacle au restaurant Le White Rabbit le 16 juin. Photo gracieuseté
Dix ans d’existence, ça se fête. Le restaurant Le White Rabbit de Saint-Hyacinthe célèbre ces jours-ci ce cap important avec une semaine de festivités lors de laquelle seront présentés, entre autres, des spectacles du rappeur Manu Militari le 13 juin et de l’humoriste Mariana Mazza le 16 juin.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image