21 janvier 2016 - 00:00
Méfaits et agression à l’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand
L’Hôtel de Ville de Saint-Hyacinthe a été le théâtre des frasques d’un citoyen mécontent le 5 janvier. Un homme de 31 ans s’est présenté à la réception avant de s’en prendre au mobilier, ainsi qu’à l’employée en poste.

Selon Brigitte Massé, directrice du service des Communications à la Ville de Saint-Hyacinthe, l’individu s’est présenté à l’Hôtel de Ville en lien avec un dossier de la cour municipale.

« Il a brisé du mobilier et a lancé un objet en direction d’une employée avant de quitter les lieux », a-t-elle soutenu. L’employée n’a pas été blessée, esquivant l’objet en question.

Les policiers ont procédé à son arrestation quelques instants plus tard avant de le conduire au poste de police. Il a été libéré sous promesse de comparaître et doit se conformer à certaines ­conditions.

« À l’Hôtel de Ville, c’est tolérance zéro pour les agressions autant verbales que physiques. Lorsque ça survient, on demande immédiatement la présence des policiers », prévient Mme Massé.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image