16 juin 2011 - 00:00
Normandin crée 90 emplois
Par: Martin Bourassa
Saint-Hyacinthe et le projet M du Groupe Robin comptent depuis hier un restaurant familial de plus.

Après trois mois de construction et au terme d’un investissement de 1,4 million $, le restaurant Normandin a ouvert ses portes, à la sortie 133 de l’autoroute 20. Pas moins de 90 emplois ont du même coup été créés.

L’endroit compte une salle à manger de 226 places ainsi qu’une terrasse de 36 places. Il s’agit du 40e restaurant de la célèbre chaîne québécoise à voir le jour, les plus près de Saint-Hyacinthe étant situés à Sainte-Julie, Drummondville et Granby. Restaurant Normandin se targue d’avoir fait appel à de nombreux entrepreneurs de la région afin de mener à terme ses travaux d’implantation.Restaurant Normandin doit sa réputation à sa pizza, à ses déjeuners servis en tout temps, à son menu varié ainsi qu’à son excellent rapport qualité-prix.L’entreprise a vu le jour à Québec en 1969 et emploie pas moins de 2300 personnes dans les restaurants et les hôtels du Groupe.

Le projet M s’étend

Il s’agit de la seconde inauguration au projet M en l’espace d’une semaine, la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe ayant officiellement procédé à la coupe du ruban symbolique il y a quelques jours à peine (voir texte).

Le restaurant Normandin et Desjardins s’ajoutent à un projet commercial en pleine effervescence avec entre autres la présence d’un Holiday Inn Express & Suites, un Tim Hortons, les restaurants Scores, Mia Pasta, Ben & Florentine, Amir ainsi que les boutiques Vertige, Escapade et Antonio Moreau.Du côté des promoteurs du Groupe Robin, on précise qu’il y a encore bien des pourparlers. On pense pouvoir procéder à de nouvelles annonces sous peu, des annonces qui devraient se traduire par l’ouverture d’une série de nouvelles boutiques spécialisées au cours des prochains mois à l’intérieur du complexe M.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image