14 janvier 2016 - 00:00
Notre sécurité en premier, s.v.p.
Par: Le Courrier

Je glisse et je glisse encore. J’ai une Subaru à traction intégrale avec de très bon pneus d’hiver, mais je glisse quand même aux coins de rues. Des fois, cela ­aurait frisé la catastrophe si une autre auto avait été au même coin de rue que moi. 

Je comprends la préoccupation ­écologique de la Ville de Saint-Hyacinthe, mais pouvez-vous trouver une solution pour les coins de rue à -20 degré C, une vraie patinoire sans aucun contrôle malgré toutes mes précautions au ­freinage. 

Du sable, c’est écolo je crois. Notre ­sécurité devrait être la première préoccupation de notre ville, tout en trouvant des alternatives intéressantes au sel de ­déglaçage selon la température. Même les trottoirs (s’il y en a) sont très glissants, ça prend des bottes à clous. Les Maskoutains devront-ils se ­terrer dans leurs maisons pour être en sécurité?

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image