Le principal objectif de cette transformation est de mettre en lumière la qualité des produits d’Olymel, tout en rendant la marque plus visible, plus contemporaine et plus attrayante. Olymel a ancré sa nouvelle identité autour des couleurs emblématiques rouge et bleu, tout en simplifiant et rafraîchissant le logo pour en renforcer l’impact visuel. La nouvelle identité sera déployée progressivement à travers tous les points de contact physiques et numériques de la marque, y compris les emballages, la publicité et les enseignes, qui seront également mis à jour au cours de l’année.
« En changeant notre image de marque, nous avons voulu valoriser davantage la grande qualité de nos produits, déjà reconnus à l’international pour leur excellence. Il était essentiel que cette nouvelle image reflète à la fois notre gage de qualité et le virage que nous avons pris, tout en respectant l’essence de ce qui fait notre identité », a mentionné le vice-président principal ventes et marketing d’Olymel, Daniel Rivest, par voie de communiqué.
Un des plus importants employeurs de la grande région de Saint-Hyacinthe, Olymel emploie quelque 1370 employés dans ses différentes installations de Saint-Damase, de Saint-Hyacinthe et de Saint-Simon (Transbo).