13 mars 2025 - 03:00
Olymel change son image de marque
Par: Philippe Lanoix-Meunier
Le nouveau logo d’Olymel. Photo gracieuseté

Le nouveau logo d’Olymel. Photo gracieuseté

Le géant de l’agroalimentaire québécois Olymel a récemment annoncé un changement majeur de son image de marque.

Le principal objectif de cette transformation est de mettre en lumière la qualité des produits d’Olymel, tout en rendant la marque plus visible, plus contemporaine et plus attrayante. Olymel a ancré sa nouvelle identité autour des couleurs emblématiques rouge et bleu, tout en simplifiant et rafraîchissant le logo pour en renforcer l’impact visuel. La nouvelle identité sera déployée progressivement à travers tous les points de contact physiques et numériques de la marque, y compris les emballages, la publicité et les enseignes, qui seront également mis à jour au cours de l’année.

« En changeant notre image de marque, nous avons voulu valoriser davantage la grande qualité de nos produits, déjà reconnus à l’international pour leur excellence. Il était essentiel que cette nouvelle image reflète à la fois notre gage de qualité et le virage que nous avons pris, tout en respectant l’essence de ce qui fait notre identité », a mentionné le vice-président principal ventes et marketing d’Olymel, Daniel Rivest, par voie de communiqué.

Un des plus importants employeurs de la grande région de Saint-Hyacinthe, Olymel emploie quelque 1370 employés dans ses différentes installations de Saint-Damase, de Saint-Hyacinthe et de Saint-Simon (Transbo).

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image