7 mars 2013 - 00:00
Olymel en mode recrutement à Saint-Hyacinthe
Par: Jean-Luc Lorry
Olymel lance une vaste campagne de recrutement pour son usine de Saint-Hyacinthe.
Olymel lance une vaste campagne de recrutement pour son usine de Saint-Hyacinthe.
Olymel est en mode recrutement pour son usine de désossage de fesses de porc de Saint-Hyacinthe. Pour opérer une nouvelle ligne de production de soir, on recherche des candidats pour combler 65 postes permanents à temps plein.

Cette vague d’embauche massive portera à 510 le nombre d’employés à l’usine de la rue Saint-Jacques.

« Cette campagne de recrutement est motivée par nos besoins internes pour approvisionner les usines de surtransformation de porc de Trois-Rivières et de Saint-Henri », précise Richard Vigneault, porte-parole d’Olymel.La nouvelle ligne permettra une production hebdomadaire de 35 000 kg de viande pour atteindre un total de 215 000 kg par semaine.L’usine Olymel de Saint-Hyacinthe dispose de quatre lignes de production de jour et bientôt d’une quatrième de soir. À cela s’ajoute un quart de travail de nuit destiné au nettoyage complet de l’usine. Ce centre de production alimente principalement le marché australien.L’entreprise tiendra deux journées d’embauche à l’usine les samedis 16 et 23 mars entre 9 h et 15 h et sur rendez-vous. La convention collective des employés syndiqués (section locale 1991-P des TUAC) viendra à échéance en 2016.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image