3 août 2023 - 07:00
OVI ébénisterie met la main sur la bâtisse de Techno-Fab
Par: Zineb Guennoun | Journaliste de l'Initiative de journalisme local
OVI ébénisterie pourra poursuivre la création d’espaces de vie fonctionnels dans son nouvel emplacement, à quelques pas de son usine actuelle. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

OVI ébénisterie pourra poursuivre la création d’espaces de vie fonctionnels dans son nouvel emplacement, à quelques pas de son usine actuelle. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

L’entreprise OVI ébénisterie, spécialisée dans la fabrication de meubles sur mesure et de projets faits à la main, basée à Saint-Hyacinthe, vient d’acquérir l’édifice de Techno- Fab, l’entreprise maskoutaine experte dans la conception, l’assemblage et la commercialisation de supports à échelles et escabeaux pour les véhicules commerciaux.

Se trouvant sur la même rue que Techno-Fab, dans le parc industriel Théo-Phénix, OVI ébénisterie a choisi de déménager dans une plus grande bâtisse. Charles Jetté, président d’OVI ébénisterie, s’est dit ravi de cette nouvelle acquisition. « C’est une belle bâtisse, ça va nous permettre de continuer notre croissance en ébénisterie, d’avoir plus d’espace pour accroître notre production et d’introduire des machines plus performantes. »

L’entreprise a donc procédé, le 15 juin, à l’achat de la bâtisse dans le but d’augmenter sa production en ébénisterie. « Nous avons juste changé d’emplacement pour augmenter notre capacité de production. C’est une opportunité pour nous d’agrandir notre espace pour assurer la croissance de notre entreprise », a indiqué Philippe-Olivier Bélanger, chargé du développement des affaires chez OVI ébénisterie.

Martin Duval, président-directeur général de Techno-Fab, indique que son entreprise déménagera vers un nouveau bâtiment qu’il a loué et qui est en construction. « On compte déménager d’ici la fin de l’année. Une nouvelle bâtisse est actuellement en phase de construction et elle sera plus pratique pour nos opérations. On demeure à Saint-Hyacinthe », a-t-il assuré.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image