C’est après avoir vu un documentaire relatant la triste histoire d’une dame décédée du cancer du sein que Mme Brouillard a eu l’idée de s’impliquer pour la cause.
« Il y a longtemps que je voulais aider les femmes. Cette soirée sera l’occasion de dire merci à la vie! », a-t-elle lancé.
Ce party de filles propose diverses activités telles qu’un défilé de lingerie et de maillots de bain, un spectacle de chant et l’accès aux bains d’Évasion Spas.
La présidence d’honneur de cette soirée a été confiée à la députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, qui a indiqué « que ça n’avait pas pris bien longtemps » avant qu’elle accepte de s’impliquer. Elle souhaite d’ailleurs que la soirée devienne une tradition.
Les billets sont en vente au coût de 80 $ et les profits seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Cueillette de soutiens-gorge
Les Maskoutaines sont invitées à remettre leurs vieux soutiens-gorge pour la cause du cancer du sein d’ici le 29 mai.
Pour chaque vêtement recueilli, la députée Soucy s’est engagée à remettre 1 $ à la Fondation, jusqu’à concurrence de 3 000 $.
Les soutiens-gorge peuvent être déposés chez Évasion Spas, à la boutique Monique Plus, au bureau de circonscription de la députée, chez BOOM FM et au Courrier de Saint-Hyacinthe.
Avant d’être redonnés aux comptoirs de vêtements usagés de la région, les soutiens-gorge serviront de décoration lors du « Vendredi pour la vie ».