25 mai 2017 - 00:00
Play ball pour Baseball Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Les premiers « Play ball » de la saison ont été entendus samedi alors que Baseball Saint-Hyacinthe a officiellement donné le coup d’envoi à sa campagne 2017 avec la tenue d’une journée d’ouverture aux terrains des Loisirs Douville et Bourg-Joli.


Avec des conditions météo idéales, les quelque 24 équipes maskoutaines des niveaux atome à midget étaient en action, certaines affrontant des rivaux locaux et d’autres se mesurant à des formations de l’extérieur. Au total, 16 parties étaient au programme.

Popularité à la hausse

Baseball Saint-Hyacinthe affiche encore une fois cette saison une hausse de son nombre de joueurs, alors que plus de 300 adeptes se sont inscrits pour pratiquer leur sport favori cet été. Il s’agit d’une augmentation de 12 % par rapport à l’an dernier.

En moins de 10 ans, le baseball a vu sa popularité croître de façon considérable à Saint-Hyacinthe. Le nombre d’inscriptions a pratiquement doublé puisqu’on comptait seulement 150 joueurs en 2008.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image