Étienne Desmarais (ceinture verte, bleue, mauve) a surmonté un défi de taille en combat chez les adultes lorsqu’il a pris la mesure d’un adversaire mesurant près de sept pieds pour mettre la main sur la médaille d’or. Il a aussi terminé troisième en kata, en plus de remporter l’or avec Christian St-Pierre et Simon Roy en kata par équipe.
Roy a quant à lui pris le deuxième rang en kata, en plus de monter sur la troisième marche du podium en combat. Toujours chez les adultes, Gabriel Desmarais (ceinture jaune et orange) a raflé l’or en combat, un exploit imité par Christelle Danjou (ceinture brune). Cette dernière a aussi obtenu l’argent en kata.
Marc-Antoine Dubuc (ceinture noire) a été fidèle à lui-même en remportant l’or en kata et l’argent en combat chez les 16-17 ans. Dans ce même groupe d’âge, Marie-Ange Gariépy (ceinture jaune et orange) a terminé la compétition au premier rang en combat et au troisième échelon en kata.
Chez les 10-13 ans, Simon Dionne (ceinture jaune et orange) a récolté l’or en combat, pendant que son compatriote Joey Hurtibise (ceinture jaune et orange) obtenait une troisième place. Simon a ajouté à sa récolte une médaille de bronze en kata et une troisième place en kata par équipe avec Joey et Laurimai Lafond. Dans ce même groupe d’âge, Ulysse Desmarais a mis la main sur une médaille de bronze grâce à un mawashi geri qui lui vaudra un ipon.
Le plus jeune médaillé du club à cette compétition, Antoine Mathieu (ceinture jaune), qui en était à sa première épreuve sportive, a quant à lui terminé deuxième en combat chez les 7-9 ans.