Vingt-trois chanteurs et musiciens sont montés sur les planches, interprétant de grands succès des répertoires populaires francophone et anglophone à l’occasion de ce concert. L’ensemble vocal Les Jazzeries était du nombre. Le public a été ravi d’entendre notamment des succès de Claude Dubois, de Joe Dassin, de Sarah McLachlan et d’Ennio Morricone.
Les profits amassés seront dirigés vers l’unité des soins palliatifs du Centre d’hébergement de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Ils serviront entre autres à acheter des chaises « coquilles » roulantes apportant un plus grand confort aux résidents en fin de vie lors de leurs déplacements.
Se remémorant son passage comme infirmier aux soins palliatifs, le musicien et chanteur à l’origine de cette initiative, Jean-Noël Fredette, a rappelé à maintes reprises l’importance qu’avait pour lui le bien-être des résidents. Le Show Frisson II aura été une façon de garder un lien avec cette cause qui lui tient tant à cœur.
La première édition du spectacle avait permis de faire l’achat d’un piano et de plusieurs autres instruments de musique qui procurent des moments de bonheur et de douceur aux résidents de l’unité des soins palliatifs et à leur famille.