26 juin 2025 - 03:00
Campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons
Plus de 120 000 $ amassés pour l’inclusion sociale
Par: Le Courrier
La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons a permis d’amasser 122 296,85 $ pour l’organisme d’inclusion sociale maskoutain L’Effet. Photo François Larivière | Le Courrier ©
La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons a permis d’amasser 122 296,85 $ pour l’organisme d’inclusion sociale maskoutain L’Effet. Photo François Larivière | Le Courrier ©
L’organisme maskoutain L’Effet, dont la mission est de favoriser l’inclusion sociale et de promouvoir l’éducation, a dévoilé récemment que 122 296,85 $ ont été amassés dans le cadre de la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons, qui s’est déroulée du 28 avril au 4 mai.

Cet article est disponible gratuitement en ligne à partir du jeudi suivant sa publication. Si vous possédez un abonnement numérique, vous pouvez accéder à cet article immédiatement en vous connectant à votre compte.

S’abonner au Courrier de Saint-Hyacinthe
image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image