Il s’agit de l’édition la plus fructueuse de cette campagne organisée par la Maison de la famille des Maskoutains, Industrie Gastronomique Cascajares, Groupe Benoît Bienvenue, Lebco et Saint-Hyacinthe Technopole. Cette somme provient essentiellement de dons faits par des entreprises maskoutaines.
Les sommes recueillies ont été remises à la Maison de la famille des Maskoutains qui s’assurera de les investir dans le développement de services et d’activités au bénéfice du plus grand nombre de familles de la région. Cet organisme s’est aussi chargé d’identifier les familles vivant une situation précaire qui ont reçu une boîte de dinde festive de la part des entreprises donatrices.
Afin de permettre le déploiement de cette campagne, Industrie Gastronomique Cascajares, à qui revient d’ailleurs cette initiative, a offert gratuitement une grande partie de ses fameuses boîtes festives de dinde à la Maison de la famille des Maskoutains. Cette campagne est inspirée d’une initiative équivalente mise sur pied par la société mère de Cascajares, en Espagne, il y a 20 ans et qui perdure encore aujourd’hui.
« Cette année encore, la campagne est un franc succès. Nous avons même surpassé notre objectif! La communauté d’affaires maskoutaine a su démontrer son implication et sa grande générosité », s’est réjouie Myriam Martel, directrice générale de la Maison de la famille des Maskoutains.