19 Décembre 2024 - 03:00
Résultat de la 6e campagne Nous Dinde-donnons
Plus de 80 familles se régaleront
Par: Le Courrier
La 6e campagne annuelle de financement Nous Dinde-donnons a permis d’amasser 45 026 $ et de remettre une boîte festive de dinde d’Industrie gastronomique Cascajares à plus de 80 familles de la région. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

La 6e campagne annuelle de financement Nous Dinde-donnons a permis d’amasser 45 026 $ et de remettre une boîte festive de dinde d’Industrie gastronomique Cascajares à plus de 80 familles de la région. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

La Maison de la famille des Maskoutains (MFM), Industrie gastronomique Cascajares, Lebco et Saint-Hyacinthe Technopole ont annoncé que la 6e campagne annuelle de financement Nous Dinde-Donnons a permis d’amasser un montant record de 45 026 $ et de remettre plus de 80 boîtes festives de dinde d’Industrie gastronomique Cascajares à des familles dans le besoin.

Au cours des mois d’octobre et novembre, toute la communauté d’affaires s’est mobilisée pour recueillir des dons. Les sommes recueillies ont été remises à la Maison de la famille des Maskoutains qui s’assurera de les investir dans le développement de services et d’activités au bénéfice du plus grand nombre de familles de la région. Cet organisme s’est aussi chargé d’identifier les familles vivant une situation précaire qui ont reçu une boîte de dinde festive de la part des entreprises donatrices.

Afin de permettre le déploiement de cette campagne, Industrie gastronomique Cascajares, à qui revient cette initiative, a offert gratuitement une grande partie de ses fameuses boîtes festives de dinde à la MFM. Cette campagne est inspirée d’une initiative équivalente mise sur pied par la société mère de Cascajares, en Espagne, et qui la réalise maintenant depuis plus de 20 ans.

« Encore une fois cette année, notre campagne a été un véritable succès grâce à l’extraordinaire générosité et à l’engagement indéfectible de la communauté d’affaires maskoutaine. Ensemble, nous avons non seulement atteint, mais dépassé nos objectifs, permettant ainsi de soutenir encore davantage les familles de notre région », a conclu Myriam Martel, directrice générale de la MFM.

A.B.

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