Trois d’entre eux ont été champions en kata. Félix-Antoine Marquis a livré la meilleure performance chez les 12-13 ans de niveau intermédiaire, devançant plus d’une dizaine de rivaux pour mettre la main sur la médaille d’or. Meggie Marien a réussi le même exploit dans ce groupe d’âge du côté féminin, puis Lohan Cordeau a trôné dans la catégorie 16-17 ans de niveau avancé. Meggie et Lohan ont également ajouté une médaille de bronze en kumite.
Cédric Vaillancourt, en action dans la catégorie 16-17 ans avancé, a également réalisé un doublé en mettant la main sur le bronze en kata et sur l’argent en kumite. Également dans la classe avancé, Laurimai Lafond a obtenu une médaille d’argent en kata chez les 18 ans et plus. Elle n’a toutefois pas participé au tournoi de kumite par la suite.
De son côté, Ulysse Desmarais a remporté la médaille de bronze en kata dans la classe élite 16 ans et plus, qui regroupait certains des meilleurs athlètes de la province et du pays. En kumite, il s’est donné le défi de combattre dans la relevée classe ouverte des 18 ans et plus et il a terminé en 7e place.