16 avril 2015 - 00:00
Communications à la Ville
Poste aboli, mais ressources ajoutées
Par: Benoit Lapierre
La Ville de Saint-Hyacinthe en est ­rendue à effectuer des acrobaties pour répondre à ses besoins en matière de communications, lesquels, ­manifestement, sont plus difficiles à combler depuis le départ de Joëlle ­Jetté, survenu en octobre 2014.

À sa séance du 7 avril, le conseil ­municipal a officiellement aboli le poste de chef de la Division relations publiques qu’occupait Joëlle Jetté, mais les effectifs de la direction des Communications vont quand même s’élargir au cours des ­prochaines semaines.

Comme l’indique une offre d’emploi parue la semaine dernière, la Ville est à la recherche d’un chargé de projets pour remplir un mandat d’un an en ­communication, à raison de 25 heures par semaine environ. La personne ­choisie effectuera notamment des tâches en lien avec des dossiers ­d’actualité, comme la campagne de l’image de marque de la grande région de Saint-Hyacinthe et le plan d’action visant à promouvoir le ­développement résidentiel.

En fait, il y a déjà quelque temps que le service des Communications a ­besoin de renfort pour l’aider à ­accomplir sa ­mission. C’est ainsi que depuis le début de décembre 2014, la Ville a ­versé un peu plus de 14 000 $ à Josiane Roulez, une conseillère en ­communication ­contractuelle à qui elle confie des ­mandats dans divers dossiers.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image