La construction de l’édifice commercial qui logera ces deux nouvelles enseignes a débuté ces dernières semaines sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe, en face de la Cage Brasserie sportive.
Le Groupe D Resto de Chicoutimi agira comme franchisé pour La Belle & La Bœuf. Ce projet représente un investissement de 2,3 M$. L’établissement occupera une superficie de 4600 pieds carrés et devrait permettre la création de plus de 50 emplois.
La Belle et La Bœuf de Saint-Hyacinthe sera le 16e établissement de cette bannière qui appartient à l’entreprise montréalaise Foodtastic. Ce restaurant proposera un choix de burgers et de poutines ainsi qu’une variété de salades.
« Nous proposerons des plats complètement réinventés, dans une ambiance rappelant les années 80 avec un bar à mixologie extrêmement imposant », a indiqué dans un communiqué Charles A. Gagnon, président du groupe D Resto.
Quant au Souvlaki Bar, l’établissement proposera une cuisine de style méditerranéenne. À l’instar de La Belle & La Bœuf, cette bannière est également la propriété de Foodtastic.
L’entreprise précise dans un courriel que la construction de ce restaurant représentant un investissement de l’ordre de 1 M$ devrait permettre la création de 45 emplois. La superficie sera de 3800 pieds carrés.
L’ouverture de ces deux restaurants est prévue pour le mois d’avril.