28 Décembre 2023 - 03:00
Près de 15 000 $ remis à La Clé sur la porte grâce au Biscuit sourire des fêtes de Tim Hortons
Par: Le Courrier
Photo François Larivière | Le Courrier ©
Photo François Larivière | Le Courrier ©

La toute première campagne du Biscuit sourire des fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir localement 14 517,78 $ pour l’organisme maskoutain La Clé sur la porte. Ce sont les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Saint-Hyacinthe, Anick Lussier, Éric Binette, Kathy Cardin, Dominic Fréchette et Valérie Ouellette, qui ont décidé de remettre la totalité des recettes des ventes du biscuit à cet organisme. Il s’agissait de la première fois que La Clé sur la porte était approchée pour être bénéficiaire d’une telle campagne de Tim Hortons. Les fonds serviront à aider les femmes et les enfants victimes de violence conjugale à se reconstruire. « Au nom de toutes les femmes et tous les enfants victimes de violence conjugale de notre région, nous vous disons merci. Merci à tous les propriétaires, aux employés et à nos précieux bénévoles. Un gros merci à tous les clients qui ont encouragé ces femmes et ces enfants tout en leur redonnant un beau sourire », a déclaré Valérie Grégoire, coordonnatrice de La Clé sur la porte.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image