6 mai 2021 - 07:00
Près de 6000 $ pour le loisir à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier
Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Pour 2020, le Fonds d’aide pour le loisir de Saint-Hyacinthe avait revu sa campagne de financement en tenant en décembre une journée-bénéfice sous forme d’achat de « kits à cuisiner », sous la présidence d’honneur de Jessica Beauchemin, directrice générale de La Cage - Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe, lieu où s’est tenue l’activité.

Près de 6000 $ de profits ont été réalisés en boîtes-repas vendues et en dons obtenus. Grâce à cette somme, le Fonds d’aide sera en mesure de continuer à faire progresser la mission de son programme en permettant à des jeunes maskoutains issus de familles à faibles revenus de participer à des activités de loisir, de sport et de culture. Cet organisme est né d’une association entre la Ville de Saint-Hyacinthe et le Club Optimiste Douville. Le président, Claude Pilon, ainsi que les membres du conseil d’administration remercient tous les gens qui ont contribué au succès de cet événement.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image