Sarah-Maude Dumas et Maïla Brunelle, de Saint-Hyacinthe, ainsi que Rosalie Couture, de Saint-Liboire, et Sara-Ève Gaucher, de Saint-Damase, ont aidé le Club de soccer de Longueuil à remporter les grands honneurs dans le cadre de ce tournoi qui rassemblait les meilleures équipes au pays. Leur parcours sans faute leur a permis de récolter la médaille d’or.
Cet exploit traduit une saison exceptionnelle pour cette équipe. En Première Ligue de soccer juvénile du Québec (PLSJQ), le CS de Longueuil affiche présentement un dossier remarquable de 12 victoires, 1 défaite et 2 matchs nuls en saison régulière. Le club a également remporté la Coupe Québec pour obtenir son laissez-passer pour le championnat canadien.
Avec le CS de Longueuil, qui évolue au sein de la plus haute ligue au Québec pour ce groupe d’âge, Rosalie est gardienne de but, Sara-Ève est défenseure centrale, Maïla est défenseure latérale et Sarah-Maude est attaquante. Le quatuor maskoutain en est à sa troisième saison avec le club de Longueuil.