17 mars 2022
Réouverture du bureau d’information touristique
Par: Le Courrier
Le bureau d’information touristique ici ST-H, opéré par Saint-Hyacinthe Technopole, a repris ses activités normales et est de nouveau accessible au public.

Les visiteurs et la population maskoutaine peuvent consulter les conseillers touristiques sur les activités, les services et les attraits disponibles dans la grande région de Saint-Hyacinthe et s’y procurer la documentation officielle. Ces derniers peuvent également fournir de l’assistance pour la planification de séjours en Montérégie ou ailleurs au Québec.

Ces services sont offerts au comptoir, mais aussi par téléphone, par courriel et par un outil de clavardage en direct offert pendant les heures d’ouverture sur le site www.tourismesainthyacinthe.qc.ca. Ce site offre également une foule d’informations pour planifier une escapade dans la région maskoutaine.

Situé à l’intérieur du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Il est accessible directement de l’extérieur par une porte située à proximité de l’entrée 7 des Galeries St-Hyacinthe du côté de la rue Daniel-Johnson Ouest. La vente de produits locaux reprendra au plus tard en avril.

Accessibilité des bureaux de Saint-Hyacinthe Technopole

L’assouplissement récent des mesures sanitaires a aussi permis la réouverture au public de Saint-Hyacinthe Technopole selon son horaire habituel, soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, de même que le vendredi de 8 h à midi. Ainsi, les rencontres en présentiel sont désormais possibles à ses installations du 1000, rue Dessaulles à Saint-Hyacinthe.

image