Les entreprises ont jusqu’au 19 novembre pour faire parvenir leur don. En leur nom, Industrie Gastronomique Cascajares remettra une boîte festive de dinde à la MFM.
L’année dernière, la Maison de la Famille des Maskoutains a pu remettre une boîte festive à 53 familles en plus de ramasser un total de 27 000 $. Cette année, la MFM espère pouvoir rejoindre 60 familles et amasser un montant de 35 000 $.
« Les conséquences économiques et sociales à travers ces deux années de pandémie se font sentir encore plus et affectent toutes les familles, spécialement celles qui ont vécu le deuil, le manque d’emploi, le stress de l’incertitude ainsi que toute autre situation affectant la stabilité et le bien-être de chaque membre de la famille », a souligné la coordonnatrice en accompagnement aux familles de la Maison de la Famille des Maskoutains, Myriam Martel.
Lors de cette troisième édition, la contribution minimale pour les entreprises participantes a été fixée à 250 $. Par contre, elles pourront augmenter la mise selon différents paliers de contribution afin de bénéficier d’une plus grande visibilité pendant la campagne.
Encore cette année, c’est le courtier immobilier maskoutain Benoît Bienvenue qui assume la présidence d’honneur de cette édition.
Les organisateurs espèrent de tout cœur que leur événement de clôture, prévue le 2 décembre, pourra avoir lieu afin de souligner la contribution des entreprises participantes.
Pour tous les détails, sur la campagne Nous dinde-DONNONS, il est possible de consulter la page www.mfm.qc.ca/nous-dinde-donnons.