En tumbling, Rose Bastien et Jean Mathieu ont conquis les juges par leurs performances, la première remportant la palme dans la catégorie nationale 7 et le second dans la classe provinciale 4. Ce dernier a d’ailleurs atteint les standards du niveau national avec ses résultats.
Les autres médaillés d’or ont été Koralie Bouchard et Marie-Pier Després-Jolin en trampoline, respectivement en classe provinciale 4 et provinciale 2, et Édith Foucault en double mini trampoline au niveau provincial 1 chez les 13 ans et plus. Cette dernière a obtenu une autre médaille, de bronze cette fois, en trampoline synchronisé avec Camille Beaudoin.
Sans être couronnés dans leur catégorie, plusieurs autres athlètes ont livré des performances dignes de mention. En tumbling, l’athlète de niveau national 5 Zachary Hamel a fait belle figure en terminant deuxième. Dans cette même discipline, Ariane Moreau a aussi pris la deuxième place dans la classe provinciale 2, puis Ève Morissette a obtenu la médaille de bronze en classe provinciale 1 chez les 13 ans et plus.
Du côté du trampoline, Justin Rajotte et Angéline Mathieu ont chacun récolté une médaille d’argent en individuel au niveau provincial 1 chez les 13 ans et plus. Daphnée Blanchette, en action dans cette même catégorie, a mis la main sur une médaille de bronze, en plus de terminer au 4e rang en trampoline synchronisé avec Justin Rajotte, ainsi qu’au 5e rang en double mini trampoline. Le duo de Charlotte Leduc et Angéline Mathieu a quant à lui complété le top 5 en trampoline synchronisé.
En plus de ses athlètes de niveau provincial et national, Gymnaska-Voltigeurs avait une quinzaine de participants dans les catégories régionales, proposées exceptionnellement à cette Coupe Québec dans le contexte de relance des compétitions. Ceux-ci ont très bien fait puisqu’ils ont collectivement amassé 28 médailles, dont une dizaine d’or et une douzaine d’argent. Chaque athlète a reçu au moins une récompense à l’un ou l’autre des appareils.