31 juillet 2025 - 03:00
Jeux du Québec
Richelieu-Yamaska cumule 13 médailles
Par: Le Courrier
La délégation Richelieu-Yamaska, qui regroupe les athlètes de la région de Saint-Hyacinthe entre autres, a récolté un total de 13 médailles lors du premier bloc de compétition de la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se déroulait du 26 au 29 juillet.

De ce nombre, cinq médailles d’or ont été remportées, dont celles en natation artistique (voir autre texte). L’athlète de BMX Chloé Bernard, d’Otterburn Park, est montée sur la plus haute marche du podium à deux reprises, puis le Granbyen Caleb Pivin a été sacré champion en décathlon.

Cette récolte place Richelieu-Yamaska au 11e rang au tableau des médailles parmi les 19 délégations qui participent aux Jeux du Québec.

Au-delà des podiums, la délégation Richelieu-Yamaska s’est distinguée par son esprit sportif exemplaire. Les équipes d’athlétisme et de volleyball masculin ont chacune remporté une bannière de l’éthique sportive.

Le deuxième bloc de compétition a été lancé le 30 juillet et se poursuivra jusqu’au 2 août. Il comprendra les épreuves de basketball, de cyclisme sur route, de golf, de natation, de soccer et de volleyball de plage.

M.P.D.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image