L’ancienne porte-couleurs des Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe s’entraîne présentement à Smith Falls, en Ontario, jusqu’au 9 juillet avant de s’envoler de l’autre côté de l’Atlantique vers la ville de Cardiff. Lors du tournoi, le Canada affrontera les États-Unis le 14 juillet au Cardiff Metropolitan University, l’Angleterre le 19 juillet au Cardiff Arms Park et le Pays de Galles le 24 juillet également au Cardiff Arms Park.
Camille Arvin-Bérod est l’une des six joueuses de retour au sein de l’équipe féminine de rugby des moins de 20 ans du Canada qui avait affronté les États-Unis et le Pays de Galles à Ottawa l’été dernier dans le cadre de la Pacific Four Series 2023.
Cette nouvelle expérience qu’elle s’apprête à vivre s’ajoutera à une feuille de route déjà impressionnante. Après trois saisons avec les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe, dont une conquête du championnat du RSEQ en 2022, la joueuse de rugby a été recrutée par le Rouge et Or de l’Université Laval en vue de la prochaine saison. Au cours des derniers mois, Camille a également joué en France avec une équipe de haut niveau, le Lons Section Paloise, afin de poursuivre sa progression sur le terrain.