12 juillet 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

rumeurs & indiscrétions

rumeurs & indiscrétions

Publicité
Activer le son

Petite rubrique gourmande puisqu’elles cartonnent habituellement sur la page Facebook du COURRIER chaque fois qu’il est question de nouveaux restaurants. On connaît maintenant le nom de celui qui ouvrira bientôt ses portes dans l’immeuble de bureaux où loge le nouveau Tim Hortons, sur Laframboise, près du centre de congrès municipal. Ce sera La Baboche, Brasserie Moderne. Il sera exploité par Nathalie Beauregard, qui possède, entre autres, tous les Tim Hortons de la ville de Saint-Hyacinthe.

 Parlant de nouveaux restaurants, le centre-ville de Saint-Hyacinthe n’est pas en reste non plus. Au cours des dernières semaines, Les Fourchettes vagabondes, de Marie-Claude Lafond et Véronique Prévost, semble avoir trouvé sa clientèle, rue Mondor, près de l’hôtel de ville. Pour les amateurs de bouffe exotique aux accents des Caraïbes, un restaurant de cuisine antillaise a aussi ouvert ses portes sur Concorde, sous le nom Le Bananier Antillais. On y trouve même des produits exotiques frais en vente libre ainsi que de la musique typique. Des vacances à peu de frais quoi!

  Nos plus sincères condoléances à l’ex-maire de Saint-Hyacinthe Claude Bernier, à son épouse ainsi qu’aux membres de leur famille et à leurs proches à la suite du décès de leur fille Marie-Josée. Elle s’est éteinte le 2 juillet à l’âge de 44 ans. Elle laisse dans le deuil son conjoint Éric Darsigny et ses enfants Anna et Alix. Ses funérailles seront célébrées le mercredi 18 juillet à 11 h en l’église St-Joseph.

image