28 mars 2019 - 14:22
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

À vendre depuis un petit moment déjà, le terrain vacant voisin du Big Stop Irving à Saint-Liboire a trouvé preneur. C’est un entrepreneur en construction de Saint-Liboire qui en a fait l’acquisition. Il n’aurait cependant pas de projets à court terme pour le développer, selon nos informations. À la sortie suivante (147) de l’autoroute 20, la pétrolière Ultramar annonce son intention d’aménager bientôt une station avec différents services, mais aucune date de mise en chantier n’a été avancée à ce jour.

On connaît l’identité de la nouvelle directrice de la Médiathèque maskoutaine. La remplaçante de Yves Tanguay se nomme Louise Struthers. Elle était jusqu’ici bibliothécaire à Saint-Lambert depuis près de trois ans, poste qu’elle avait obtenu au terme d’un remplacement de congé de maternité comme bibliothécaire adjointe à la bibliothèque municipale de Sainte-Julie.

La SDC centre-ville a trouvé sa perle rare au poste de coordonnatrice aux communications. Il s’agit d’Anne-Marie Plante-Bellemare, fraîchement diplômée en communications de l’Université Laval et nouvellement installée à Saint-Hyacinthe. Plus 1, en route vers 60 000 de population en 2021! La SDC a par ailleurs confirmé le retour des Rendez-vous urbains cet été. On nous promet une septième édition « complètement éclatée »… et une gestion très serrée?

Enfin, une erreur s’est glissée dans le texte sur l’expropriation du terrain vacant aux coins des rues Bourdages Sud et Saint-Pierre Ouest la semaine dernière. Le terrain en question appartient bel et bien à Nicole Brouillard et Marco Benoit, mais ils ne sont plus propriétaires de la pharmacie en face.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image