12 septembre 2019 - 14:56
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Même si la campagne électorale fédérale est en place depuis plusieurs mois déjà, ce n’est qu’hier matin qu’elle a été lancée. Sur le terrain, dans le comté de Saint-Hyacinthe-Bagot et/ou Acton (!), les candidats annoncés ont déjà établi leur poste de commandement. Bernard Barré a inauguré son local la semaine dernière en présence d’Alain Rayes, le lieutenant des troupes conservatrices au Québec, et du sénateur Jean-Guy Dagenais. Le quartier général conservateur est installé sur la rue Sainte-Anne, dans des locaux appartenant à Habitations GHL.

La députée sortante Brigitte Sansoucy a pour sa part opté pour le centre-ville de Saint-Hyacinthe, avenue Saint-Joseph, où l’équipe du NPD est installée depuis le 22 août, dans un immeuble commercial appartenant au Groupe Robin. L’inauguration s’est déroulée à la bonne franquette, entre sympathisants.

Du côté des libéraux fédéraux, René Vincelette a choisi un local du boulevard Choquette, en face du Marché Dessaulles. Ces bureaux appartiennent aux Immeubles N.P. de Saint-Hyacinthe, selon le rôle d’évaluation et le registraire des entreprises. L’inauguration officielle devait avoir lieu mercredi soir.

Enfin, du côté du Bloc québécois, Simon-Pierre Savard-Tremblay réunira ses bénévoles non loin du marché public de Saint-Hyacinthe, sur la rue Sainte-Anne. Encore une fois, l’immeuble appartient au Groupe Robin. Ce local avait abrité l’équipe libérale de la candidate Annie Pelletier lors des récentes élections québécoises. Là aussi, l’heure est à l’aménagement des lieux.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image