21 novembre 2019 - 16:42
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Des petites nouvelles du député bloquiste de Saint-Hyacinthe-Bagot, Simon-Pierre Savard-Tremblay. Il est encore à apprivoiser son nouvel emploi et à compléter son équipe, en plus de courir les conférences de presse et de multiplier les rencontres. Cette équipe regroupe pour l’instant Marie-Claude Diotte, Amélie Gamache et Ève-Mary Thaï Thi Lac. Cette dernière a été députée du même comté de 2007 à 2011.

Au sein du cabinet fantôme du Bloc québécois, le député Savard-Tremblay a hérité de la responsabilité du commerce international et de l’industrie. Ha oui, il a aussi remis un chèque de 24 $ qui permettra de planter six arbres afin de compenser les gaz à effet de serre qu’il a générés durant la dernière campagne électorale.

Pour ce qui est des bureaux de comté du député fédéral, la rumeur fait état d’un local potentiel sur la rue Bachand à Saint-Hyacinthe. Le député devrait aussi avoir un pied-à-terre à Acton Vale. Dans les deux cas, on nous promet une annonce officielle d’ici le 3 décembre.

Une petite dernière au sujet de l’ex-députée Brigitte Sansoucy. Elle n’est pas restée longtemps sur la touche après sa défaite, même pas un mois. Elle a repris le travail avec entrain au bureau du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec de Saint-Hyacinthe le 18 novembre dernier. Elle tire d’ailleurs sa révérence avec élégance dans notre page Forum.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image