26 Décembre 2019 - 14:30
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


C’est avec un pincement au cœur que nous avons appris la démission de la régisseuse aux communications de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, Sagette Gagnon. Sa bonne humeur et surtout son efficacité nous manquent déjà. Elle s’est distinguée à ce poste pendant 10 ans et elle rayonnera bientôt au service d’une municipalité qui se trouve tout juste à l’extérieur de la MRC des Maskoutains. Nous sommes convaincus qu’elle saura se faire apprécier rapidement par son nouvel employeur. Bonne route et bon succès!

À l’inverse, soulignons tel un vent de fraîcheur le retour dans la région de David Messier, qui s’était révélé au service des communications lors des Jeux du Québec d’hiver tenus à Saint-Hyacinthe. Après des détours par le Groupe Sportscene, les Alouettes de Montréal et Québecor, il vient d’accepter le poste de directeur de la programmation de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe. Voilà une belle prise!

Il pourrait y avoir des suites à l’invasion d’une porcherie de Saint-Hyacinthe par des militants antispécistes et véganes le 8 décembre. Les Éleveurs de porcs du Québec ont officiellement demandé à Québec de légiférer sur la question en créant une loi pour faire obstacle à l’introduction illégale dans des bâtiments de ferme. Une telle démarche est présentement en cours en Ontario.

Congé du Nouvel An oblige, nos bureaux fermeront à midi le 31 décembre, et ce, jusqu’au jeudi 2 janvier inclusivement. Les heures de tombées et de distribution des différentes publications de DBC Communications seront ajustées en conséquence. Soyez indulgents et bonne année 2020!

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image