30 janvier 2020 - 16:24
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier


La chance est enfin passée au centre-ville de Saint-Hyacinthe et elle a fait un petit détour par le Dépanneur du Marché. Un groupe de 10 clients formé au hasard y a remporté le gros lot de 1 M$ garanti rattaché au tirage du 6/49 du 22 janvier. Ils commencent donc l’année du bon pied avec un p’tit 100 000 $ chacun à dépenser. Ça se prend bien, non? Notre amie Diane Lavigne, gérante du dépanneur, ne chôme pas depuis…

La malchance (?) a frappé au restaurant Harvey’s de Saint-Hyacinthe. Depuis quelques semaines, la clientèle se bute à une porte verrouillée. On peut y lire un avis sans équivoque : « Fermeture pour une durée indéterminée en raison d’un bris majeur. Merci de votre compréhension. »

Le programme d’aide à la rénovation résidentielle de la Ville de Saint-Hyacinthe, lancé le printemps dernier, vient de faire l’un de ses rares gagnants. Une subvention de 25 000 $, le maximum autorisé, a été déboursée à un propriétaire en début d’année. Il serait parmi les premiers à en bénéficier, selon nos recherches.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 220 gars vont se rassembler dans une Cage Brasserie sportive remplie à craquer mardi pour la 11e édition du Méchant mardi de gars de Saint-Hyacinthe. Les profits seront versés à la Société canadienne du cancer. Parmi les élus de la Ville de Saint-Hyacinthe qui ont confirmé leur présence, on retrouvera le maire Claude Corbeil ainsi que les conseillers Donald Côté, André Beauregard, David Bousquet, Pierre Thériault et Jeannot Caron.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image